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Callpoint AG est spécialisé dans la gestion de la relation client, du marketing et propose des solutions pour la prise en charge du service client sur plusieurs sites: Baden, Bâle et Fribourg.
Notre société prend en charge et soutien divers entreprises suisse et internationale de renom dans des missions essentielles tel que l'acquisition de nouveau client ainsi que l'accompagnement et le développement de leur projets.

Pour notre mandataire, le nouvel organisme de perception de la redevance radio-télévision, nous cherchons à agrandir notre équipe sur notre centre d'appel de Fribourg. Pour cette mission aux tâches variées nous recherchons début janvier 2019 plusieurs personnes motivées chargé de la gestion clientèle pour le first et second level support.

Ce qui t'attends chez nous

  • Tu es la carte de visite de l'entreprise, chargé des relations clients tu assures leur satisfaction ainsi qu'un service de qualité
  • Aidé de notre technologie informatique avancé tu pourras gérer les diverses demandes des clients et proposer une solution à chaque problème
  • Grâce à ton sens du relationnel et ta gestion du stress tu es capable de garder ton calme ainsi que ton sens du conseil dans toutes circonstances

Ce que nous souhaitons

  • Tu maîtrises parfaitement l'allemand et le français à l'oral comme à l'écrit
  • Toutes langues supplémentaires est un plus
  • Tu es doté d'un sens du relationnel aigue
  • Même en cas de situation difficile ou de stress, tu es capable de gérer tes émotions et de gardé le sens des priorités

Ce que nous proposons

  • Une équipe collégiale et une entreprise proche de ses employés
  • Une période de formation et d'intégration te permettant de prendre des marques durant ta mission
  • Des tâches variées et un équipement de travail moderne
  • Un contrat à durée indéterminée avec salaire mensuel et horaires à l'année
  • Des horaires de bureau entre 8h et 18h du lundi au vendredi
  • Possibilité de travailler à temps partiel à partir de 60% (pendant la formation il est nécessaire de pouvoir participé à 100%)